Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une odeur de gomme balloune
4 avril 2009

La pluie c'est...

... écouter des films l'après-midi emballée dans une couette chaude sur le divan.

... pêcher des ménins et attraper des petites grenouilles brunes dans le fossé avec frérot, et crier « C'est dégueuuuuuu! » quand il écrase les vers de terre sur l'asphalte de la cour.

... savourer un chocolat chaud au Tim Hortons.

... enfiler ses bottes de pluie et en profiter pour sauter dans les flaques d'eau boueuses.

... une odeur que j'adore.

... se baigner dans la piscine quand même parce que c'est « cool » et sortir en courant quand les éclairs se mettent de la partie.

... les récréations à l'intérieur, les jeux de société, le bac de costumes et les pièces de théâtre.

... le bruit des gouttes qui se cognent contre la fenêtre de ma chambre.

... l'arc-en-ciel qui ne demande qu'à voir le soleil pour se pointer.

Et pour vous, la pluie c'est quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ark !!! J'ai marqué ÇA soeur!!!!!!!!<br /> Je me corrige ! SA SOEUR. MA SOEUR.
C
:) J'avais pensé mettre la toune des 3GSS mais ça marchait pas mon affaire! C'était le fun en fds soeurette! xx
T
Écouter «Samedi» de 3GSS et pleurer :) de trisesse ou de joie!<br /> Sinon... attendre ça soeur à un coin de rue en faisant une danse de parapluie en la voyant au loin!
P
... toutes les larmes du monde entier qui tombent d'un seul coup
Une odeur de gomme balloune
Publicité
Publicité