Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une odeur de gomme balloune
22 mars 2009

J'ai mal à la vie!

Aujourd'hui j'ai mal à la vie, aujourd'hui! Je meurs de mourir par peur de pourrir ici! Lalaalallalala....

Ça ne fait que deux jours que je me suis procuré le nouvel album Le problème avec Antoine d'Antoine Gratton et ses mélodies me reviennent dans la tête toutes les deux minutes. Du Antoine Gratton, c'est tellement bon! Son troisième album reste fidèle à son style dynamique et flamboyant.

Comme toujours, il s'entoure d'autres musiciens et chanteurs qui ont fait leurs preuves : Jorane, Éloi Painchaud, Ginette, Mara Tremblay et j'en passe!

À ajouter sur votre iPod!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec toi, Antoine, il tiiire! :P
Une odeur de gomme balloune
Publicité
Publicité