Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une odeur de gomme balloune
27 janvier 2009

Anecdote numéro un

Je ne suis pas une personne gaffeuse de nature. En fait, je ne me considère pas gaffeuse dans la mesure où je perds rarement des trucs (je les retrouve rapidement sous le linge qui recouvre le plancher de ma chambre), dis rarement des choses qui pourraient me mettre dans l'embarras et ne tombe... pratiquement jamais.

Pratiquement. Jamais.

La semaine dernière, je suis tombée.

Comment?
À la sortie du Centre sportif de l'Université, au même moment où je remerciais, agrémenté d'un eye contact, le gentil (et assez beau) garçon qui nous a ouvert la porte.

« Je suis ridiiicuuuuuuule! » ont été les mots que j'ai prononcés... couchée par terre... dans la gadoue dégeue... les joues rouges... et l'égo douloureux.

La prochaine fois, je regarderai où mettre les pieds au lieu de regarder celui qui tient la porte...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
my god.... ! :P
C
Je n'ai jamais dit que le moment avait été long! Eh oui Bill, le gars était peut-être pas un dieu grec, mais il était cute... pas pour rien que je lui ai fait un eye contact. ;)
K
De la vraie chicklit tout ça, <br /> pour avoir été semi-témoin de la scène - j'ai vu le avant et l'après - il me semble que le moment entre le garçon et la tombe n'a pas été si long que ça et mes souvenirs me rappellent de l'homme comme étant un typique FLESHIEUX pas si bel homme que ça.
Une odeur de gomme balloune
Publicité
Publicité