Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une odeur de gomme balloune
5 août 2008

ÉPISODE TROIS: Les séries télé

Les séries télé disponibles en DVD ou sur le net, c'est une vraie drogue. En vacances, c'est encore pire. Il fait beau dehors? Peu importe, le docteur Mc Dreamy m'attends pour la suite de ses folles aventures... Ça a été Greys Anatomy, Smallville, Heroes et maintenant c'est Sex and the City.

Non mais, loin est le temps où je m'arrachais les cheveux pour avoir manqué un épisode de Lost ou de Desesperate Housewives!

Vous me direz que je suis en retard sur plusieurs personnes, mais cet été j'ai découvert les séries télé et je trouve ça tout simplement magique!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te comprends, j'ai du me bannir (oui oui, à moi-même) 24 parce que je dormais à 5am quand je devais me lever a 8-9am pour cogner les portes des entreprises pour me trouver un emploi.<br /> <br /> Depuis, je reste loin de 24, Lost, Prison Break, Grey's Atonomy, Heroes, Desperate Housewives (Je suis d'accord que c'est addictif, mais non j'écoute pas Sex and the City), Smallville ... bref tout ces émissions de Télé. Je ne veux même pas les voir sur DVD parce que je vivrais quelques semaines malsaines! :S
Une odeur de gomme balloune
Publicité
Publicité