Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une odeur de gomme balloune
2 août 2008

ÉPISODE UN: La colocation entre amies

C'est tout un été que j'ai à vous raconter! Seulement rassurez-vous, je ne vous balancerai pas tout d'un coup... j'opterai plutôt pour la méthode épidoses thématiques. Un peu comme les téléromans où à la fin de chaque épisode on retire une morale. Parce que oui, pour ça... j'ai compris bien des choses cet été.

ÉPISODE UN: La colocation entre amies

Je le cris haut et fort: Jacinthe Lamy est LA coloc parfaite.  Cette fille est présente, indépendante, studieuse, mais elle sait aussi faire la fête. Pour vrai, c'était tout un match nous deux. On se racontait nos histoires jusqu'aux petites heures du matin. On se précipitait pour se dire bonjour quand l'une rentrait de travailler.

Au début de l'été, on se voyait tout le temps, mais rapidement nos horaires de travail nous ont séparées. :( Moi je travaillais le soir et elle le matin.

Peu importe, j'ai vécu deux mois extraordinaires avec elle et je me souviendrai toujours des heures que l'on pouvait passer ensemble à fantasmer sur le Dr Shepherd de Greys Anatomy.

La morale de cette histoire: La colocation entre amies (mais surtout avec Jacinthe Lamy) c'est nice!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une odeur de gomme balloune
Publicité
Publicité